dimanche 19 août 2012

Maki Wrap Saumon Avocat



C'est une recette généralement pleine de succès et simple à réaliser comme je les aime. 
C'est surtout une base applicable à tout ce que l'on souhaite.
J'en fait pas seulement avec du saumon mais aussi du poulet rôti, des crevettes et tout ce que vous voudrez. 


Ceux que je fais, sont toujours réalisés à partir de la même base et après je change les ingrédients en fonction des goûts de chacun et des allergies comme par exemple ma soeur qui ne peux pas manger de poisson et de fruits de mer.

Pour un paquet de 6 wraps il vous faut : 

- 1 grosse boite de formage à tartiner ( style st moret ou marque de distributeur-
- Ciboulette
- 3 avocats
- 1 sachet d'épices à guacamole Old El Paso
- 1 paquet de 4/6 tranches de saumon fumé



Il vous suffit de prendre des galettes wrap ou tortilla en supermarché, ensuite j'étale du fromage frais à tartiner du style St Moret ou marque distributeur et je rajoute de la ciboulette ciselée. 


Ensuite pour la garniture et en prenant celle de la photo ci-dessus je coupe mon saumon fumé en petits carrés que je mélange à l'avocat coupé en morceaux le tout relevé d'un mélange d'épices Old el paso pour guacamole. 


Il suffit de mettre la garniture au milieu de la galette, que l'on a tartiné de fromage sur toute sa surface, on fait une ligne de garniture puis on roule la galette et on forme un boudin sous film plastique. 


On laisse les boudins au frigo puis on enlève le film et on les coupes à la taille d'un maki au moment de les servir. 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire